Week-end d’escalade en Maine-et-Loire, spécial familles – 8 et 9 juin 2019

Responsables : Jean-Michel, Marie-Pierre, Olivier

INSCRIPTION

Escalade pour tous niveaux.

Ce week-end se prête à la découverte de l’escalade en famille et à l’initiation de la grimpe en falaise pour les enfants.

Site : le Manis. Falaises de granite, 10-30 mètres.

Prêt du matériel : le matériel collectif (cordes, mousquetons…) est fourni par le club. Si vous avez besoin d’un casque ou d’un baudrier, nous le signaler lors de l’inscription.

Transport : autonomie des participants, covoiturage possible. Le trajet en voiture est d’environ 3h15. Départ prévu le samedi 8 juin matin, retour prévu le dimanche soir. Un départ le lundi matin (lundi de Pentecôte) est possible pour ceux qui le voudront.

Hébergement : sous tentes au camping « les hautes herbes », 49710 LE LONGERON (à confirmer). Le club peut prêter quelques tentes.

Repas : le repas du samedi soir sera organisé par le club. En cas d’allergie ou de régime spécial, nous le signaler à l’inscription (en commentaire). Les autres repas (petit déjeuner et en-cas ou repas du midi) sont à la charge des participants.

Tarif : 25 € par adulte et 15 € par enfant (comprend le camping, le prêt du matériel d’escalade, l’encadrement, et le repas au restaurant le samedi soir). Il ne comprend pas le coût de covoiturage pour ceux qui en bénéficieront.

Lien Permanent pour cet article : http://altiroc.fr/week-end-descalade-en-maine-et-loire-special-familles-8-et-9-juin-2019/